Fiche épisode Sons of Anarchy 6x04:
Regarder Sons of Anarchy

russel 02/10/13 11:43 1     Partager sur Facebook
sons_of_anarchy
Note moyenne de cet épisode: 17.5 / 20 (4)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 91/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


jaysonsoswee Network jaysonsoswee

19.0

Pour l'épisode ou papa Sutter tire enfin sa révérence on va mettre une note à la hauteur de l'événement ! Enfin Otto a fini de souffrir ! Faut croire qu'il voulait pas partir comme un lâche ! Un Last hourra comme on dit ! Merci Clay ! Je pense que de son côté il va regagner en estime d'une manière ou d'une autre ! Enfin bref, exit le Toric ! C'est prématuré à mon sens... Car le bonhomme était de taille à faire des dégâts... Un plus méchant doit prendre le relais ? Les Irish ? Vu les teigneux qu'ils sont, j'en ai bien l'impression !
Un épisode qui laisse derrière lui beaucoup de morts...



gfreeman Network gfreeman

16.0

épisode bien rythmé, on ne s'ennuie pas, beaucoup de cadavres comme d'hab,

il n'a pas fait long feu le marshall, Claudette va se sentir seule du coup, que va-t-elle faire du deal qu'elle croit signé de la main de Clay ?




grandegueule Network grandegueule

17.0

On a retrouvé SOA

Incroyables rebondissements et le vilain déjà déssoudé au bout du 4ème épisode ! Superbe !!


russel Network russel

18.0

Epique et fleuve

Sutter se lâche. Cet épisode faisait plus d'une heure ou j'ai rêvé? FX semble accorder des largesses à son showrunner star. Et si je pouvais me poser des questions sur son statut d'enfant gâté après le open season assez bordélique, là en revanche ce n'est que du plaisir tant on retrouve tout ce qui a fait la légende de la série, à commencer par une narration hyper découpée et parfaitement fluide.

Côté récit, Sutter me bluffe également tant il balance du lourd, grille des cartouches qu'il était supposé conserver soigneusement pour pointer en fin de saison. En même temps c'est sa sortie du casting, il s'offre le grand méchant Toric façon "parce que je le vaux bien". Tout ce qu'il avait semé l'épisode précédent est dynamité. Tig épargné, Clay pourtant naguère pas regardant pour filouter se refait une virginité d'intégrité (et pourtant en prison c'est dur), Jax qui finit par reprendre la main, même si la situation devient critique. Pas moyen d'éviter les bains de sang et donc dans le lot de RIP regrettables (Filthy Phil bordel...). Il y a toujours cette lubie de sauver le club en le sortant de l'illégalité quand le seul salut semble être pourtant la dissolution. Si Samcro se sort des griffes de l'IRA, les survivants seront de toute façon damnés compte tenu du sang qu'ils auront sur les mains.

Entre l'IRA, la justice (Claudette va prendre le relais de Toric avec certainement plus de rigueur), les nazis, August et ses dents longues, le duel Tara / Gemma... qui peut croire que l'issue puisse sembler heureuse? Après Sutter peut continuer à embrouiller comme il l'a si bien fait avec cet épisode (voire ce que donne l'expédition punitive avec les KG-9s laissés sur le site incendié).

Me revoici franchement optimiste.






Dans le déferlement j'ai oublié... par Russel Network de Russel 23:56 le 02/10/2013

Avatar russelDans le déferlement j'ai oublié de pointer les guess de John Hensley et Robert Patrick. C'est l'opulence quand même cette série...

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer